Elidiot : 8 ans
Bonjour, je m’appelle Elidiot. Je suis un petit garçon timide et amical de 8 ans né le 15 août 2016. Je suis en CP à EPP Ambalatenina. Je vis avec ma grand-mère Germaine car je suis orphelin. Nous vivons dans une maison construite en bois et feuilles séchées, sans eau courante et sans électricité. Nous allons chercher de l’eau au puits. Ma grand-mère est agricultrice. Ses revenus sont faibles. J’aimerais devenir mécanicien quand je serai grand. Pour améliorer ma vie quotidienne et aider ma grand-mère, l’aide d’une marraine ou d’un parrain me serait d’une grande utilité. Année de rentrée dans le programme de parrainage : 2022
Anthony : 9 ans
Bonjour, je m’appelle Anthony. Je suis un petit garçon timide de 8 ans né le 17 décembre 2015. Je suis en CP à EPP Ambalatenina. Je vis avec ma maman Florence. Nous habitons dans une maison construite en bois et feuilles séchées, sans eau courante et sans électricité. Nous allons chercher de l’eau au puits et nous nous éclairons avec une lampe à pétrole. Ma maman est agricultrice. Ses revenus sont faibles, alors pour améliorer ma vie quotidienne, l’aide d’une marraine ou d’un parrain me serait d’une grande utilité.
Année de rentrée dans le programme de parrainage : 2022
Paulin : 14 ans
Bonjour, je m’appelle Paulin. Je suis un garçon souriant de 14 ans, né le 23 avril 2010. Je suis en CM1 à EPP Ambalatenina. Je vis avec ma grand-mère Cécile. Nous habitons dans une maison construite en bois et feuilles séchées, sans eau courante et sans électricité. Nous allons chercher l’eau au puits et nous nous éclairons avec une lampe à pétrole. Ma grand-mère est agricultrice. Ses revenus sont faibles, alors pour améliorer ma vie quotidienne, l’aide d’une marraine ou d’un parrain me serait d’une grande utilité.
Année de rentrée dans le programme de parrainage : 2022
Fanomezantsoa : 14 ANS
Bonjour, je m’appelle Fanomezantsoa. J’ai 14 ans, et suis né le 25 décembre 2009. Je suis un garçon un peu timide. Je vais au collège de CEG Ambohimandry. Je suis en classe de 5eme. J’aimerais pouvoir continuer à aller à l’école pour devenir pilote quand je serai grand.
Année de rentrée dans le programme de parrainage : 2023